Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Une soirée d’été colorée

By 2 m read

Et oui, en cette veille de rentrée scolaire, j’avais envie de partager avec vous, la petite déco colorée et récup réalisée pour l’occasion !  

Ici, on a donc décidé de mettre de la couleur avec un mobile d’extérieur réalisé uniquement avec du matériel recyclé et cette jolie guirlande guinguette colorée de chez Lights4Fun. 

 

Donc pour réaliser cette petite décoration, rien de plus simple : un bâton de bois flotté, des bouts de tissus suffisamment longs.

  1. Découpez des bouts de tissus de 3 cm de large x 45 cm.
  2. Accrochez-les (pliez-le en 2 au dessus du bois flotté, faites dépasser la boucle, puis faites glisser les deux bouts sous le bois pour les faire passer dans la boucle).
  3. Avec un tissu plus court, créez une boucle pour pouvoir accrocher le tout.

Il ne vous reste plus qu’à positionner votre mobile DIY où vous le souhaitez ! Et si comme moi, vous l’avez placé à côté de jolies lumières appuyez sur le bouton pour que cela donne encore plus de relief.

Evidemment, on en a profité pour faire le plein de bonne humeur pour entamer du bon pied la rentrée 🤹‍♂️🎉💃

 


Partenariat – Merci encore à Becky  de lights4fun de m’avoir offert cette guirlande dédiée à l’extérieur dont je rêvais depuis des années (en vrai de vrai ! Elle aurait été parfaite pour ma déco guinguette DIY de l’époque !!)

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.