Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

De retour @ home

By 2 m read

Déco chambre bébéQuelques jours loin de cet ordinateur et j’ai l’impression d’être partie une éternité !

Pour être honnête, je me suis fait un peu (BEAUCOUP) violence pour reprendre le chemin du clavier aujourd’hui.

Car si vous êtes passé par ici récemment, vous avez pu apprendre grâce au très joli article de Liz, la naissance de mon 2ème petit garçon, Nino, né le 12 juillet 2012.

 

Pour ce premier article de reprise post grossesse et accouchement, j’ai eu de nombreuses idées…

  • J’aurais pu vous dire qu’attendre J+5 que monsieur veuille bien sortir, c’est juste super long ;
  • J’aurais pu vous raconter mon accouchement un peu compliqué, mais ce n’est pas l’endroit ;
  • J’aurais pu vous démontrer à quel point il est important de donner son sang (dit-elle alors que la phobie des aiguilles l’en a toujours dissuadée), car on peut tous en avoir besoin un jour ;
  • J’aurais pu vous expliquer à quel point les équipes de la maternité de l’hôpital de Saint-Nazaire sont top (à tous les niveaux et tous les corps de métier) ;
  • J’aurais pu vous prouver que suivre certains et certaines sur Twitter pendant ces 8 jours m’a permis de passer le temps avec de bons fou rires ;
  • J’aurais voulu vous montrer que mon 2ème garçon est aussi beau et chou que mon 1er (oui, réaction subjective, nos propres enfants sont toujours les plus beaux !!!)
  • J’aurais voulu vous crier que je suis la plus heureuse d’être rentrée à la maison avec mes 3 hommes et que ce début de vie à 4 est un vrai bonheur malgré les nuits courtes !!! ;
  • J’aurais dû vous écrire un article sur le livre canon « les Sweet tables » de Laure Faraggi, qui est devenu ma nouvelle bible depuis que je l’ai reçu, mais je vous en parlerai à la rentrée, car il mérite un billet écrit comme il se doit.

 

Mais je vais plutôt vous présenter un tableau réalisé pour mon petit Nino, exactement dans le même esprit que celui créé pour mon grand Alexis lors d’un atelier home déco, synonyme de retour à la maison, bien au chaud dans notre cocon !

Des arbres et un oiseau au lieu des voitures, des lettres différentes (ah ah ah, normal pas le même prénom !!!). Les seules autres différences se situent sur le papier du nuage et de l’une des bandes : fond blanc à pois vert et inversement selon le tableau.

 

Sur ces photos, vous aurez aussi reconnu le doudou souris que Liz lui avait confectionné ainsi que le mobile nuage qu’elle avait fabriqué pour mon 1er.

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Comments
  • Gla
    juillet 24, 2012

    LN is back sur la toile !! C’est cooooollll !!!

    • Ln
      juillet 24, 2012

      Yuiiiiiiiiiiiiiiii !!! ça montre que j’ai repris des forces !!!

  • Liz
    juillet 26, 2012

    Très joli tableau là aussi… Et comme ça, pas de jaloux, chacun son sien 🙂

    • Ln
      juillet 27, 2012

      Merci !!! Il était caché bien au chaud et attendait gentiment de pouvoir être mis en place !

  • martine
    octobre 29, 2012

    bonjour super le tableau d’alexis je me suis permis de le refaire pour mon petit garçon qui arrive debut decembre j’ai changer les étoiles par des ballons cela rendre trs bien merci …

    • Ln
      octobre 30, 2012

      Super ! Ravie que ce tableau t’ai inspiré ! N’hésite pas à nous envoyer une photo de ta réalisation sur contact@com2filles.com ! Belle journée et à bientôt sur Com2Filles !

  • […] dernière d’une transfusion. J’avais évoqué rapidement dans mon article De retour @home l’importance de donner son sang… Mais sans rentrer dans les détails […]