Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Un anniversaire sur le thème des pokemons !

By 2 m read

Chez com2filles, nous avons chacune un loustic fan de pokemons ! Alors sans se concerter, pour les anniversaires respectifs de nos grands de 8 ans, nous avons toutes les deux opté -subi ?– pour une décoration sur ce thème !

De l’invitation à la déco en passant par l’activité, nous avons créé de quoi leur faire plaisir pour inviter leurs copains à la maison.

Des invitations d’anniversaire pokemons

Pour inviter les copains / copines, nous avons réalisé des cartes pokemons personnalisées que l’on peut ensuite imprimer ! Et pour aller au bout, nous avons découpé puis collé sur de vraies cartes (évidemment c’était des doubles !). Autant vous dire que c’est carrément la classe à 8 ans d’avoir une carte pokémon avec son visage. 

RDV sur mypokecard.com pour les réaliser : photos, textes, attaque, on peut presque tout personnaliser.

On s’est aussi dit que nous allions réalisé une carte par invité à offrir à la fin de l’anniversaire, avec leur visage (merci la photo de classe !). Je crois que ça leur a beaucoup plu.

Carte pokemon personnalise

 

Des activités d’anniversaire sur le thème des pokemons

Une chasse aux trésors pokemon

C’est Liz qui a mis la main lors de ses recherches sur le web sur cette super chasse aux trésors ! Rendez-vous sur le site les idées du samedi pour la télécharger, il y a même deux niveaux d’âge, de quoi plaire à la majorité de vos loustics. Ici, ça a fait un gros carton !

Animation anniversaire pokemon - chasse aux tresors

 

Un chamboultout pokemon

L’indémodable Chamboultout pour Nathan et ses copains. Toujours un carton plein, d’autant plus quand il s’habille avec les visages préférés des kids. Liz a détourné des printables pour pots à crayon juste ici : diy-pokemon-pencil-holder.

Anniversaire Pokemon - chamboultout

 

Un kaléidoscope pokemon

L’idée trop canon de Liz. Un paper toy pokemon, trop classe et très ludique. Pour le réaliser, c’est par ici : redtedart.com.

 

Une décoration d’anniversaire Pokemon

Des rosaces en papier Pokeballs

Cette fois, c’est chez Ln ! Elle a détourné le DIY des rosaces en papier. Un mixte de papier blanc et rouge. L’ajout par rapport au DIY de base, c’est une bande de papier de 2 centimètres noir sous le rond noir. Plus qu’à y ajouter un rond blanc en plein milieu.

Deco anniversaire pokemon - pokeballs papier

Les vrais jouets pokemon pour décorer

Pour parfaire la décoration du côté de Nino, il a suffit d’imprimer un pikachu et de la mettre sous cadre. Ensuite les pokeballs et cartes ont été dispatchées un peu partout !

Deco anniversaire pokemon

Pour le coup, on croise les doigts pour qu’ils choisissent une thème un peu plus sympas pour leurs 9 ans !

 

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment