Halloween : une chauve-souris 3 en 1

Halloween approche !

Aujourd’hui, je vous propose d’imprimer une planche de chauve-souris ! Pour quoi faire me direz-vous ?! Et bien, 3 choses différentes !

Vous pouvez l’utiliser comme marque-place ou élément de déco pour votre table, customiser une paille rétro, ou vous en servir comme marionnette ! C’est vous qui choisissez !

les chauves-souris d'halloween

 

Pour commencer, imprimez la planche de chauve-souris et découpez-les ! Ensuite, à vous de voir ce que vous allez en faire.

 

Un marque place chauve-souris

Un peu dans le même esprit que pour la déco de table papillon et son joli marque place fourchette, je me suis servie de cette chauve-souris pour décorer une fourchette ! Ensuite, à l’aide d’un crayon blanc, vous pouvez indiquer le prénom de votre invité !

Halloween - marque place chauve-souris

deco de table halloween

 

 

Une déco pour paille rétro

Ici, j’ai repris le principe que j’avais réalisé pour les marque-places poisson ! Il vous suffit donc de faire deux entailles au cuter sur la chauve-souris afin d’avoir assez d’espace pour laisser passer la paille ! Ensuite, pour que votre déco de paille rétro se transforme en marque-place, utilisez un crayon blanc pour écrire le prénom de vos invités !

paille retro chauve-souris

paille retro halloween

 

Une Marionnette

La dernière possibilité, c’est de transformer votre chauve-souris en marionnette pour les petits ! Collez la chauve-souris sur une paille rétro, installez-vous confortablement avec vos enfants sur un canapé, et avec une lampe torche projetez l’ombre ! De quoi transformer les histoires du soir en moment ludique !

marionnette chauve souris sur paille retro

 

 C’est à vous de jouer maintenant !

21/10/2014 | By