Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Une manucure originale

By 2 m read

manucure vernis mavala scotchOu quand Com2Filles s’essaye pour la 1ère fois à un article mode et beauté… Alors, de l’indulgence chers lecteurs !

Depuis quelques semaines, je vois défiler sur les blogs dédiés de magnifiques manucures bicolores, voire multicolores !

Alors, je me suis dit que j’allais moi aussi tenter ça !

Ne vous inquiétez pas, cet article sera court !!! Et sera probablement le seul que j’écrirais sur ce thème !!!

Je suis une fan de vernis d’aussi loin que je m’en souvienne. Quand j’étais lycéenne, j’aimais déjà mettre de la couleur sur mes ongles (d’ailleurs depuis ce temps là, j’ai du mal à remettre du bleu… Mais il ne faut jamais dire jamais !).

Avec mon 1er loulou, j’avais un peu laisser de côté ce truc de filles car c’est un peu compliqué la gestion du bout-chou et le séchage parfait ! Mais il a grandi depuis… Et surtout, j’ai découvert Hellocoton… Et là, c’est le drame ! Je me suis mise à me ré intéresser aux trucs de filles !!!

Je suis donc tomber sur le dossier spécial manucure au scotch il y a quelques jours… Et là, vu tous les tutos, je me suis dit que sur un malentendu je pouvais moi aussi y arriver !

Et puis mon homme m’a ramené de NYC une jolie paire de Converse. Alors pour être hyper raccord, j’ai tenté une manucure au scotch dans les mêmes tons, gris et rose ! D’ailleurs, le gris utilisé s’appelle New-York de chez Mavala, joli cli d’œil, non ?!

Allez, voici en quelques photos ce que cela donne ainsi qu’une autre version en gris plus claire et jaune :

Et voici quelques photos versions Instagram dont celle de mes 3 vernis mavala préférés du moment !

Bon même si j’ai beaucoup aimé le résultat, il faut avoir beaucoup de temps devant soi ! A réserver donc aux grandes occasions !

Alors, vous aussi vous avez succombé au nail art ou vous vous en fichez comme de votre première dent ?!!!

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Comments
  • Méli-mElo
    avril 25, 2012

    Super! moi je crois que quand j’aurai un peu de temps, je tenterai la technique du verre d’eau décrite dans le dossier!

    • Ln
      avril 25, 2012

      Celle-ci m’a paru trop compliquée !!! Je te laisse essayer et tu me montres ?!

  • amandine
    avril 25, 2012

    moi j’adore ! Le souci avec le travail c’est que le vernis est bani.. me reste mes orteils mais moins pratique pour faire ce genre de choses !

    • Ln
      avril 25, 2012

      Un joli vernis sur les orteils je trouve cela très joli ! Surtout avec les beaux jours [qui vont arrive un jour, on y croit, on y croit !]

  • Youggie
    avril 25, 2012

    Désolée mais je ne suis vraiment pas fan du nail art 🙁 Mais j’aime bien me mettre des couleurs flashy (ou pas) à mes ongles, enfin, quand j’ai le temps !

    • Ln
      avril 25, 2012

      Je ne suis pas une adepte de toutes les possibilités du nail art ! Mais je trouvais celle-ci rigolote ! Mais je crois que je vais la garder pour les grandes occasions, et rester sur de l’uni le reste du temps !

  • céline
    avril 25, 2012

    alors, moi je suis déja un peu baignée dans le nail art, ayant une belle soeur fan qui change son vernis tous les 3jours (si si elle travaille , et un vrai travail en plus)
    je m’étais laissée tentée mais au boulot ça a tenu….30min puis le temps de pose….il faut de la patience!!
    très jolies couleurs en tout cas(et superbes converses 😉 )

    • Ln
      avril 26, 2012

      Pourtant avec toutes les couches à mettre (protecteur, deux couches de vernis, les effets avec un autre vernir, un top coat + un truc qui fait sécher plus vite le vernis), je n’ai jamais gardé aussi longtemps ma manucure !!! Par contre, pour la patience je te l’accorde ! Heureusement, je profite des gardes de mon homme pour le faire au calme !

  • Liz
    avril 26, 2012

    Je viens de craquer sur ton vernis jaune et avec le gris, c’est super !!! Houlala, ça me redonne envie d’aller me peinturlurer les doigts de ce pas…