Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

♥ ♥ ♥ Tous ensemble, aidons les Restos ♥ ♥ ♥

By 2 m read

Restaurants du coeurPour la deuxième année consécutive Com2Filles s’associe aux restaurants du cœur.

Sur Twitter et Facebook, certains ont pu voir passer, sur le 1er, le hastag #restos2012 et pour le 2ème, le partage de l’infographie Facebook. L’opération sur ces deux réseaux est terminée mais elle continue sur les blogs !

Le principe ? Il vous suffit de mettre en ligne un billet de soutien à l’opération et 10 repas seront offerts aux Restos par Danone et Carrefour par article publié ! Pour celles et ceux qui, en plus, savent dessiner, ce n’est pas 10 mais 15 repas d’offerts !

Et pour celles et ceux qui n’ont pas de blog, pas d’inquiétude ! Vous pouvez aussi participer soit grâce à la collecte qui aura lieu les 9 et 10 mars dans de nombreux supermarchés, soit grâce à l’opération promo-partage : du 8 au 14 mars dans les magasins Carrefour et du 21 au 26 mars chez Carrefour Market, pour 4 produits achetés, un repas pour les Restos offert.

Campagne Restaurants du coeur 2012

Donc, pour les blogueurs, nous pouvons nous mobiliser jusqu’au 26 mars, alors, je n’ai qu’une chose à vous dire :

À vos souris

pour aider les plus démunis !

Ps : pour éviter toute polémique sur cet article, comme ce fut le cas dans les commentaires de notre article de l’année dernière, oui nous avons conscience de l’aspect marketing que ces relais sur la blogosphère offrent à Danone et Carrefour. Et, tout comme nous l’avions déjà dit l’année dernière , le principal pour nous est ailleurs. Parce que chaque « petit » geste peut aider des personnes en difficulté. Écrire cet article ne nous aura pas pris beaucoup de temps, mais il va aider des personnes dans le besoins, c’est ce qui nous importe.

D’ailleurs, si comme nous, vous voulez en faire plus, sachez que dès aujourd’hui, les 9 et 10 mars, la GRANDE COLLECTE DE DENRÉES DANS LES SUPERMARCHÉS démarre.

 

Alors, tous à vos caddies

pour aider les plus démunis !

Et pour terminer, voici quelques adresses pour suivre les restos du cœur tout au long de l’année :

Sans oublier le site web de l’opération ensemble pour les Restos !

Tous ensemble,

aidons les Restos.

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • Méli-mElo
    mars 9, 2012

    ouhlala! polémique ou pas, ça rend bien service pour un effort tout relatif! Je m’occupe de mon billet demain!