Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

C’est les vacances, on prend le large !!

By 1 m read

vacances-com2filles

Com2filles en vacances !

Août est déjà là !

La blogosphère est déjà moins active depuis quelques semaines et on se sent un peu seule(s) au monde… On voit fleurir des photos de mer, de « ptits dej » au soleil et de pieds en éventail… Et nous n’échappons pas à la règle !

Comme chaque année, Com2filles s’autorise des graaaandes vacances de blog ! (car pour ma part qui dit nouveau travail dit peu de vacances : mais un nouveau travail c’est chouette et une semaine de vacances c’est déjà bien hein 😉 )

Alors, nous vous abandonnons sur le blog (mais pas totalement car on risque de traîner sur les réseaux sociaux), et on va aller se mettre les pieds dans l’eau, profitez de nos familles, tisser des bracelets, écrire des cartes postales, coudre des cadeaux pour les nouveaux bébés et profitez des petits bonheurs de la vie !

Promis on se retrouve début septembre en super forme, avec la pêche, la banane, le smile… pour repartir sur une nouvelle année bloguesque et pour fêter avec vous nos 6 ans !!!

Si vous avez envie d’envoyer de jolies cartes à vos proches, Ln nous avait concocté de chouettes cartes postales il y a 3 ans (déjà !!), n’hésitez pas à les reprendre !

Des bisous et au mois prochain 😉

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Comments
  • mamandoudouce
    juillet 31, 2015

    Bonnes vacances les filles!!!

    • Liz
      juillet 31, 2015

      Merciiiii à toi !!!

  • ch
    juillet 31, 2015

    trêve de virtuel ! vive le réel! bonnes vacances !!!!

    • Liz
      août 3, 2015

      C’est ça 😉 !

  • bull'elodie
    août 2, 2015

    Bonnes vacances !!

    • Liz
      août 3, 2015

      Merci !! A toi aussi !!!

  • […] La cloche a sonné, cette sonnerie signe comme une « libération » pour clôturer cette moitié d’année qui aura été plus que chargée professionnellement parlant. Maintenant place aux vacances ! Source photo […]